Pourquoi la tunisie

La tunisie 

capitale: Tunis  
 
 Langue : Arabe (le français et l’anglais sont largement utilisés).                                                                                                                                 
Monnaie : Le Dinar Tunisien.  1 € = 2.194  DNT 
Le change en Tunisie est possible uniquement dans les bureaux de change des aéroports, des hôtels et des banques.
 
 Climat : Méditerranéen (semi-aride au sud)
 
 Horaire : La Tunisie est à GMT +1.
 

 

►  Intéressés par la chirurgie plastique en Tunisie?

♦  Actuellement  La Tunisie contient presque 80 cliniques privées très développées et équipées de technologies de pointe et respectant tous les standards européens.D'une capacité d’accueil de 2.500 lits, ainsi que  plus de 8000 médecins dont les diplômes sont reconnus  en Europe, la Tunisie attire de plus en plus de Britanniques, d’Allemands, d’Italiens, de Français, de Belges, de Suisses, de portugais, et d’Espagnols.
 
♦  En 2007 environ 83.000 patients étrangers ont reçu des soins médicaux dans les cliniques privées tunisiennes. Le nombre a bien augmenté et a dépassé le nombre de patients en 2003  qui été d’environ 42.000 selon les statistiques du ministère de la santé publique.
 
♦  Près de 80% de ces patients sont originaires des pays maghrébins. 10% proviennent des pays d’Europe occidentale. Le reste vient essentiellement des pays d’Afrique subsaharienne.
 
♦ La Tunisie  offre aux  Maghrébins et les Subsahariens, qui voyagent généralement pour des interventions chirurgicales pointues dans les domaines de la cardiologie, de l’orthopédie, de l’ophtalmologie, de la gynécologie ou encore de l’urologie, des soins qui ne sont pas dispensés chez eux.
 
♦  Les Européens, attirés par la réputation des médecins tunisiens dans le domaine de la chirurgie esthétique et des soins ophtalmologiques et dentaires, sont poussés à faire le voyage grâce à :
 
  • Ces soins n’étant pas pris en charge par les assurances dans leur pays.
  • Les tarifs sont beaucoup moins chers en Tunisie 
  • Un lifting cervico-facial coûte plus de 5 000 euros en France alors qu'il ne coûte que la moitié en Tunisie.
  • Les coûts des prothèses dentaires et de la chirurgie ophtalmologique sont également sans commune mesure avec ceux pratiqués en Europe.
  • Les tarifs sont de 40 à 60% moins chers que dans les  pays occidentaux avec un  séjour d’une semaine compris.

►  Des chirurgiens esthétiques qualifiés

♦  Nos médecins sont des chirurgiens plasticiens hautement qualifiés et ayant une expérience de nombreuses années dans le domaine, aidés par un personnel de soins de qualité, formé et chaleureux. Les chirurgiens tunisiens ont prouvé leur compétence, et leur qualification est reconnue de part le monde. Ils ont un excellent niveau de formation médicale et d’une expérience professionnelle internationale.
 
♦  Toutes les opérations qui se déroulent sous anesthésie générale sont assuré  par un anesthésiste-réanimateur expérimenté . 
 

►  Des cliniques de qualité

Les cliniques dans le domaine sont soumises à une surveillance constante par les autorités sanitaires. Cela comprend l'examen de l'hygiène, de l'équipement des salles d'opération et les qualifications du personnel médical.
 
Cosmeticare travel est conventionnée avec diverses structures de santé (cliniques, laboratoires, spécialistes etc.) capables de s’imposer sur l’échelle internationale et offrant des prestations de qualité, suivie par notre société. Elle met beaucoup de soins à sélectionner ses partenaires, ainsi elle a réussi à créer un réseau de partenaires qui accordent à ses patients des conditions avantageuses.
 

►  Le succès de la chirurgie esthétique en Tunisie

  • La chirurgie esthétique en Tunisie, en raison des normes élevées et des prix très raisonnables pour les visiteurs des pays occidentaux, s’affiche comme le créneau le plus populaire dans le secteur du tourisme médical.
  • Même aujourd'hui, les avantages de prix peuvent aller jusqu'à 70% par rapport à une chirurgie esthétique en Autriche, en Allemagne et en Suisse. Cela devient une règle plutôt qu’une exception.
  • En bref, cliniques modernes, années d'expérience, économie jusqu'à 70%, normes de qualité de l'UE et une bonne accessibilité. Autant de raisons pour choisir la Tunisie comme destination de vos soins.

Offre Spéciale

  • Remise 18% pour la deuxième intervention
  • Remise 20% pour la troisième intervention
 

 

REJOIGNEZ-NOUS SUR
Vidéos
Articles
-->