Lifting temporal

Le lifting temporal permet d'améliorer les stigmates du vieillissement de la région de la tempe. Cette région se situe entre les régions frontales et cervico-faciale.Cette intervention permet de traiter l'affaissement de la partie latérale du sourcil, de déplisser la patte d'oie et de mettre légèrement en tension la peau de la partie externe des paupières.
 
Elle n'a pas pour but de modifier les traits mais de replacer les structures anatomiques, en particulier la queue du sourcil dans la position qui était la sienne quelques années auparavant.L'affaissement des tissus est essentiellement cutané dans cette région.
 
Le lifting temporal permet donc de rétablir une distance entre les cils et la queue du sourcil plus harmonieuse. L'intervention, pratiquée aussi bien chez la femme que chez l'homme, peut-être effectuée dès 40 ans. Toutefois, elle est parfois réalisée beaucoup plus précocement lorsque les disgrâces sont constitutionnelles (facteurs héréditaires) et non pas liées à l'âge, comme des sourcils initialement bas.
 
Il faut attendre seulement 2 à 3 mois après une intervention de lifting temporal pour avoir une bonne idée de ce que sera le résultat final.

 

Offre Spéciale

  • Remise 18% pour la deuxième intervention
  • Remise 20% pour la troisième intervention
 

 

REJOIGNEZ-NOUS SUR
Vidéos
Articles