Lifting des seins (sans prothèse)

Le lifting des seins ou pexie mammaire permet de traiter la “ chute” souvent visible après un amaigrissement important ou une grossesse avec allaitement. Cette ptose mammaire résulte d’un relâchement de la peau et de la glande mammaire.
 
Le sein est en position trop basse et le plus souvent “vidé” dans sa partie supérieure. Avec l'âge, après une maternité ou une perte de poids significative, vos seins peuvent perdre de leur fermeté et de leur élasticité. Des exercices musculaires, des massages ou des crèmes n'apportent pas de bonne solution. Une correction chirurgicale permet en revanche de relever les poitrines tombantes ou ramollies.
 
Une telle opération n'est jamais standardisée: elle dépend en effet de l'intensité voulue par la patiente. Parfois, on se contente simplement d'enlever la peau excédentaire et de déplacer les mamelons ; dans d'autres cas, la pose d'un implant mammaire donne le résultat souhaité. Le chirurgien définira avec vous la solution la plus recommandée.
 
Anesthesie : générale
 
► Hospitalisation: 48 heures
 

♦  Résultats Lifting des Seins

  • Il est conseillé jusqu’au troisième mois de bien maintenir sa poitrine avec un soutien gorge de bonne qualité.
 
  • La forme et le volume définitifs des seins sont obtenus au bout de 2 mois. Les cicatrices résiduelles du lifting des seins, inévitables, deviennent en quelques mois peu visibles, elles peuvent évoluer pendant 2 ans après l’intervention. 
 
  • Les retouches sont exceptionnelles, elles ne consistent qu'en de petites retouches cicatricielles qui sont parfois nécessaires un an minimum après le lifting des seins, dans les corrections des grandes hypertrophies mammaires.
 
  • L’activité professionnelle peut-être reprise dès le 8ième ou le 10ième jour. L’activité sportive à partir du 2ième mois.

Offre Spéciale

  • Remise 18% pour la deuxième intervention
  • Remise 20% pour la troisième intervention
 

 

REJOIGNEZ-NOUS SUR
Vidéos
Articles