Changement prothèse

Le changement des prothéses mammaires est indispensable, car les prothèses ont une durée de vie de 5 à 10 ans. Toutefois, à part cela, plusieurs raisons poussent les femmes à changer leurs prothèses. Certaines veulent augmenter davantage le volume de leur sein ou rectifier une pose de prothèses insatisfaisante.
 
En effet, une intervention ratée sur les seins, ainsi qu’une insatisfaction du résultat peuvent conduire une femme à renouveler ses prothèses, même dans un court délai.
 
Le changement de prothèse s’adresse alors à toutes les femmes voulant renouveler leurs prothèses de seins pour modifier leur taille ou pour les enlever.Le changement de prothèse est donc une deuxième intervention qui survient quelques années après une augmentation mammaire.
 
Cette opération a pour objectif de remplacer les implants. Dans la plupart des cas, l’implant mammaire est constitué de silicone. Une matière élastique imitant les seins naturels. Pour les remplacer, on implante de nouvelles prothèses qui peuvent aujourd’hui durer plus de 10 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Offre Spéciale

  • Remise 18% pour la deuxième intervention
  • Remise 20% pour la troisième intervention
 

 

REJOIGNEZ-NOUS SUR
Vidéos
Articles