Assistance médicale à la procréation (AMP)

Lorsque un couple se trouve incapable de réaliser une grossesse ou de l’amener à terme, il lui est possible de s’adresser a l’assistance médicale à la procréation (AMP).
 
Ils existent des différentes techniques d’AMP :
 
  • Insémination  Intra Utérine(IIU) :
 
Dans cette technique le sperme est préparé au laboratoire et les spermatozoïdes sélectionnés sont injectés dans l’utérus. Cette technique permet de court-circuité la glaire cervicale (stérilité cervicale) et de rapprocher les spermatozoïdes des ovocytes (stérilités masculines modérés, stérilités inexpliquées).
 
  • La Fécondation in vitro (FIV) classique :
Il s’agit d’une technique qui à pour but de permettre la rencontre  entre l’ovocyte et les spermatozoïdes en dehors de l’organisme (in vitro). Cette technique nécessite une stimulation ovarienne plus conséquente, suivi du déclenchement de l’ovulation. La Ponction des ovairess et le recueil du sperme sont effectuées environ 36 heures après le déclenchement.
 
  • Fécondation in vitro FIV avec micro injections ICSI : (injection intra cytoplasmique de spermatozoïde) :

La FIV avec ICSI  est une variante de la FIV dans laquelle le spermatozoïde est injecté directement dans l’ovocyte. Elle se justifie notamment dans les situations où il est difficile d’obtenir du partenaire masculin une quantité de spermatozoïde suffisante.

Dans cette technique un spermatozoïde est injecté dans chaque  ovocyte après le recueil. Cette micro-injection est faite sous microscope avec un dispositif de grande précision (micromanipulateur). Il s’agit dune intervention très délicate.

 

Cosmeticare Ttravel vous garantie le déroulement de cette intervention en discrétion  au sein du  centre d’AMP de sa clinique partenaire Alissa 

 

Offre Spéciale

  • Remise 18% pour la deuxième intervention
  • Remise 20% pour la troisième intervention
 

 

REJOIGNEZ-NOUS SUR
Vidéos
Articles